Translate/Traduire/Traducir


mercredi 17 novembre 2010

Nous avons eu le grand plaisir de connaître Innti, une jeune québécoise de Sherbrooke.
C'est la deuxième jeune fille, en bas en partant de la gauche. Elle a passé 1 mois au Guatemala. Elle a vécu chez un couple québécois qui travaillent à Solola et vivent à Panajachel. Elle a travaillé une semaine avec nous. Ce fut très agréable pour nous tous. Au grand plaisir de te revoir cher Soleil ( innti en langage quechua inca est soleil, elle est née en Bolivie). Nous espérons tous te revoir à Panajachel ou au Québec.



La clinique Fundabiem de Panajachel nous a fait cadeau de cette belle affiche. Elle orne le coin de la rue où nous travaillons. Mathieu et Willy m'accompagnent. Présentement, plus de 55 enfants et adultes reçoivent un traitement et/ou leurs médicaments grâce au projet SuDen. Merci à tous les québécois qui nous aident pour la réalisation de notre projet.






Des jeunes bien heureux de se procurer des souliers de soccer à notre comptoir de partage.
Mission impossible pour eux de s'en procurer des neufs.


Nous avons agrandi par l'extérieur. Nous avons plus de place pour recevoir les gens.







Une amie de l'an passé vient me me saluer. Je suis bien heureuse de la revoir.









Edy, sa conjointe me présentent leur petit trésor, une belle petite fille de 2 mois.
Un jeune papa de 20 ans , sa femme 17 ans....ce n'est pas rare ici. Nous lui donnons du travail pour aider sa petite famille.
Je vous présente Marie, elle travaille depuis peu avec nous. Je l'aime beaucoup, elle reçoit les gens quand c'est ouvert et les jours de fermeture, elle lave le linge si besoin, raccommode, elle nous est essentielle.
Ici elle place les toutous pour demain, n'est-ce pas que c'est beau? Merci à Réno-Jouets pour leur don de jouets et peleuches. Merci spécial à Geneviève. Vous rendez beaucoup d'enfants heureux


Aucun commentaire: