Translate/Traduire/Traducir


lundi 29 novembre 2010

Le deuxième conteneur arrive le vendredi 26 novembre


Quel bonheur, le deuxième conteneur arrive. C'est toujours un grand plaisir pour nous et les gens.



Les hommes sont à descendre les tables de physiothérapie reçus de cegep Garneau de Québec. Merci Anne pour ce beau cadeau, grâce à toi, la physiothérapeute va avoir une vrai table de physiothérapie. Le docteur de la clinique sera très heureux aussi car il sera plus confortable pour examiner ses bénéficiaires.








Mathieu décharge les tables qu'il a été chercher avec Denis au cegep, beaucoup de manutention mais beaucoup d'heureux.

Les bicyclettes font fureur. Nous en avons seulement 8 car nous n'avions pas assez de place.
Nous avons transporté les meilleurs. Tous les bénévoles et employés les veulent. Mireya décide de donner la chance aux employés qui n'ont pas de bicyclettes et d'aider les bénévoles de la municipalité qui nous aident à décharger. nous effectuons un tirage pour être juste avec tout le monde. Si vous avez des bicyclettes en bonne état et que voulez faire un cadeau, nous les transporterons pour vous. Merci à l'avance. Nous voulons en envoyer le plus possible en avril prochain lors de mon retour.

























Tous les employé(e)s travaillent forts pour placer les dons dans l'entrepôt













Le déchargement est presque terminé.











Mercedez, la responsable de la clinique, est super contente de voir les nombreux sacs de couches, les appareils orthopédiques et les tables. Elle part immédiatement avec le premier chargement. Cela prendra deux voyages de pick-up. De plus, je suis allé à Mixco, près de la capitale, la semaine dernière. J'ai eu le beau cadeau de revenir avec 4 chaises roulantes rigides pour enfants. Merci au Padre Roger de Casira qui nous a donné ces beaux cadeaux pour les enfants que nous parrainons. Mercredi prochain, le premier décembre, je serai avec ses enfants car la clinique organise une petite fête dans une aldea, petit village près de Solola. J'ai bien hâte.
Notre garage de toile pour l'hiver est rendu à Panajachel...il ne servira plus pour la neige...à présent, ce sera un grand parasol...après nous pourrons l'offrir à une famille pour qu'ils puissent se servir de l'armature pour se faire une maison. Tout sert ici.












Disons que c'était plus chaud que normalement quand nous le montons pour l'hiver...

Aucun commentaire: