Translate/Traduire/Traducir


mardi 3 mars 2009

Le petit Oscar

Je vous présent le petit Oscar. Il a 8 ans. Vous remarquez surement qu'il lui manque ces deux petites mains.......malheureusement a 4 ans, il a eu un accident............en jouant avec un feu d'artifice artisanal......la bomba comme ils disent ici.....a explosé dans ses mains......résultat depuis 4 ans, il vit sans ses deux petites mains. Sa maman a fait deux heures d'autobus avec ses deux petits enfants pour venir nous voir. Elle a écrit une lettre a l'organisme FundaBiem que nous aidons pour qu'ils nous demandent de leur aider................Ce fut un grand plaisir pour nous de remplir un grand sac de vetements et souliers pour les trois. Regardez son visage heureux quand nous avons complété avec un sac a dos ourson rempli de petites voitures. Timidement, il me dit qu'il aimerait une peluche......n'est-ce pas qu'il est beau notre petit Oscar!!!!
Sa petite soeur porte un petit chapeau fait par nos grand-mamans du Québec......ma tante Adrienne a fait les petites pantoufles....merci ma tante et bonne fete pour vos 87 ans. Je vous aime et merci pour mes petits du Guatemala.









Sa maman était tellement heureuse et nous aussi......je suis avec la directrice de Fundabiem, une femme extraordinaire et Magdalia, la physiothérapeute. Oscar porte ses nouveaux vetements.








Osacar est dans la camionnette de Fundabiem.......il me dit Senora....Senora......j'approche de lui et il me dit........... Gracias para todo..................les larmes n'étaient pas loin......c'est le plus beau salaire que l'on peut recevoir........merci Oscar, tu as mis beaucoup de soleil dans notre vie. Nous verrons avec Funda biem pour trouver des sous pour lui permettre d'avoir des petites mains artificielles............................si vous avez des contatcs.................ou pensez connaitre des gens qui puissent lui aider....................cela changera toute sa vie. Contactez-nous.........

Aucun commentaire: