Translate/Traduire/Traducir


mardi 3 mars 2009

Continuité du projet

Les enfants sont notre soleil. Les petites filles viennent avec leurs mamans et choississent leurs petis sacs de jouets. Vous devriez voir les visages réjouis des enfants et de leurs mamans. C'est vraiment de beaux moments.











Voici la table de draps, douillettes...etc un endroit tres fréquenté....5 minutes apres l'ouverture, c'est le résultat....pas de probleme..............nous replacons ce qui reste a la fin de la journée seulement.
Denis est avec Ludovic, un garcon super sympathique que nous avons rencontré. Il est venu nous aider. Il était notre emballeur officiel. Aujourd'hui, nous sommes un peu triste car il s'en va avec un couple de ses amis. Merci Ludovic pour ta présence et ton aide. Nous t'aimons et au grand plaisir de te revoir un jour au Québec.














Mireya, notre responsable de SuDen au Guatemala, travaille a faire des paquets de crayons a colorier. Le probleme heureux qu'elle a , c'est qu'ils partent a mesure qu'elle les assemblent........
Merci Michelle de Réno-Jouets de nous avoir préparer ses crayons. Ils font bien des heureux.
Merci Ludovic, nous garderons un bon souvenir de toi.....a bientot au Québec, peut-etre ou a l'an prochain au Guatemala. Bon voyage jusqu'en Guyane.


















Deux soeurs qui magasinent ensemble. Marguarita était un peu fatiguée........
Gervaise a encore des draps a placer...........elle passe sa vie dans les draps, povrecita.........










Denis est encore dans les souliers.......57 barils de chaussures, cela fait bien des heureux mais bien du travail pour le responsable de chausser tous ces pieds ...........mais il rit encore, c'est super. Merci mon bel Amour de tout ton aide.
Laurence,cette photo est pour toi. Je me souviens comme tu aimes ces fleurs qu'ils appellent ici cartuchos.......imagine ici ....nous avons dos manos comme ils disent....i.e. deux poignées de ses fleurs pour 5 quetzales....cela veut dire .75 cents pour 16 fleurs......pas croyable...nous payons $8 a $10 chacune. Ici, c'est presque de la mauvaise herbe....Que c'est beau, cela enjolive notre quotidien.

Aucun commentaire: