Translate/Traduire/Traducir


mardi 17 mars 2009

Don a l'école CEDUCA

Nous avons eu le grand plaisir de donner une autre partie de vos dons de guitares a l'école catholique CEDUCA. Cette école fetera ses 5 ans le 20 mars.Nous sommes aux locaux du niveau basico comme nous le niveau 1 a 3 secondaire.


En l'absence de Denis et Gervaise, je représente SuDen. Mireya prends les photos. Les jeunes sont bien contents car cela commence le reve de suivre des cours de musique. Si vous connaissez des gens qui possedent des guitares, drums, clavier electrique pour adulte et surtout ils ont besoin d'instruments a vent comme trompette, saxophone et trombone. Le directeur sera le professeur de musique. J'ai l'impression de semer l'espérance et la joie dans le coeur des enfants.
Tous les membres du personnel et comité des parents sont tres heureux de l'aide canadienne et surtout québécoise.MERCI AUX DONATEURS GÉNEREUX.


Apres nous avons visité le niveau primaire. La directrice voulait annoncer aux jeunes de sixieme année qu'il y aurait des cours de musique, l'an prochain. Ensuite, nous avons visité la classe des tout-petits, ce fut ma récompense. J'ai recu en cadeau de l'école un chandail comme eux. Je leur ai dit que je venais apprendre avec eux.....c'était vraiment drole. je leur ai montré ou se situe le Canada. Pour eux, c'est tres loin. Ils savent qu'il y a de la neige. Je leur ai expliqué que mon pays était recouvert de neige 6 mois par année et surtout que mon voisin était le Pere Noel.
Quel plaisir de voir ses beaux visages, ils voulaient une photo avec moi.












Aucun commentaire: