Translate/Traduire/Traducir


lundi 26 novembre 2012

Samedi le 17 novembre, journée au comptoir d'entraide et soirée au restaurant culturel Los Pinguenos de mon ami Miguël

 
Lesbia et Jinnet me montrent de petites pches fabriquées avec le bas des pantalons.que Lesbia coupe pour faire des pantalons trois quarts pour femmes. Avec Jinnet rien ne se perd et rien ne se jette......
L'équipe se recueille en prière avant de commencer la journée.
À l'ouverture, c'est la course pour obtenir le meilleur pour chacun.
Les chaussures sont toujours populaires........
Cette année, nous avons reçu une quantité importante de belles chaussures neuves de la compagnie Regencede Québec et de la boutique Simon Gilbert de Ste-Marie, Beauce. Merci de tout coeur!!!! en février, je vais monter dans les aldeas et faire des heureux.

....ainsi que les jouets et toutous......Merci à Geneviève de Réno-Jouets......

Les mamans apprécient les sièges de bébé.....
 



J'ai une autre petite amie.........
C'est la fête à mon ami Nemias, je lui achète un toutou Batman........il est super content. À présent, il a récupéré de son infection au foie après 2 mois à l'hôpital en mars et avril.
Le soir, nous soupons au restaurant los Pinguenos de mon ami Miguel. Ces 2 filles et nièce jouent de la marimba. Il organise des soupers culturels , c'est très bien.
Colombe apprend à faire des tortillas.



Ruby chante une chanson d'Edith Piaf. Elle ne parle pas la langue et a appris la chanson d'une amie française, ce qui fait le bonheur des 2 groupes de France qui soupent avec nous.
Nous invitons Jinnet à se joindre à nous. Ce fut très agréable. Colombe a gagné le concours de la plus belle tortillas et reviens avec un beau souvenir`maya que Miguel lui offre.

Aucun commentaire: