Translate/Traduire/Traducir


mercredi 21 novembre 2012

Notre arrivée au Guatemala, le 9 novembre

Déjeuner à Patricia B&B, à 5 minutes de l'aéroport. Ils sont venus  nous chercher à l'arrivée hier soir. Je suis avec Colombe et Louiselle.

L'église de Sololà

Louiselle et Colombe


Le parc de Sololà
 
Le début de l'aventure de Louiselle et Colombe au Guatemala








Les femmes transportent de tout sur leurs têtes




Mon ami Louis, le conjoint de Francoise avec sa Westfalia., on vient les voir en passant  'a Chimaltenango.







Notre arrivée au local de SuDen à  Panajachel






Une grande surprise pour tous car personne ne sait que nous arrivons sauf Mathieu, je suis contente de voir Jinnet, notre responsable de SuDen au Guatemala.


Irene pleure dans mes bras. Elle travaille avec nous depuis 4 ans.Je l



 


Gladys, je suis bien contente de la revoir ainsi que Elida.
Ainsi que Lourdes, notre future Maman
Mathieu, mon complice
Je visite Lesbia qui travaille au projet de couture






Les étudiantes terminent leurs cours.


Les jeunes filles sont bien contentes de suivre le cours.

Aucun commentaire: