Translate/Traduire/Traducir


lundi 26 novembre 2012

Samedi le 10 novembre


Le magnifique lac Atitlan, à
 Panajachel

Nous marchons sur le pont qui mène à Santa Catarina et San Andres, au loin le grand édifice blanc où nous travaillons..

Samedi, jour d'ouverture du comptoir d'entraide.


Je salue les gens et j'attends avec eux l'ouverture du comptoir. Les gens arrivent tôt pour profiter du meilleur choix.
Colombe et Louiselle accompagnent une famille qui vient se procurer des vêtements.


Jinnet a préparé des bonhommes de neiges pour faire des décorations de Noël. Elle a des doigts de fée.
Quel bonheur de revoir mes petits amis Carlos et Némias qui travaillent avec nous bénévolement.Ils passent leur journée avec les employés quand ils n'ont pas d'école Je leur ai donné un chandail de SuDen, l'an passé. Ils étaient très heureux. Ce sont les 2 garçons d'une famille qui vie à  l'étage en haut où nous louons.
Une petite fille me reconnaît et cours dans mes bras...ouf que d'émotions.
Dans l'après-midi, on ouvre de nouveau...pas toujours facile de retenir la foule même si nous donnons des numéros pour avoir plus d'ordre et que les gens ne se poussent pas....on se réussit pas toujours comme vous voyez......
Que les enfants sont beaux!!!!
Le soir, nous visitons Ingrid et Carlos, bien heureuse de les revoir.


Carlos nous montre sa collection de vêtements maya. Il est très renseigné. Ce fut très agréable de partager cette soirée avec eux. Colombe, Louiselle et Mathieu m'accompagnent.


Aucun commentaire: