Translate/Traduire/Traducir


jeudi 4 avril 2019

Des enfants heureux!!! Petit Mario et les jumelles

Avec sa maman et Lulu
 Aujourd'hui, je vous présente mes trois petits amis. Tout d'abord, voici Mario, 5 ans, son rêve aller à l'école Capolin de Panajachel. Il désirait aller à l'école mais sa maman ne pouvait lui payer le matériel scolaire ainsi que le vêtir pour l'école. Sa maman gagne un salaire environ 100 $ canadien par mois pour 6 jours de travail semaine. Elle doit aussi subvenir aux besoins de ses parents vieillissants.
La cuisine de la famille, pas de plancher, pas d'eau courante, pas d'électricité

La chambre des grands-parents, les cartons servent à préserver du vent qui passent à travers les planches de la maison.

Grand-papa!!! Le mur arrière est la montagne, alors quand il pleut toute la pluie vient sur la maison et leur cour. Aucun plancher de ciment, terre battue.

J'inscris Mario à l'école Capolin, nous lui donnons des vêtements reçus en don de l'école Vision Beauce.

Des chandails d'uniformes, don de Souris Mini et Clement

Mon petit homme est prêt pour l'école. 

Mario est prêt pour l'école, sac à dos, chaussures, vêtements. je suis fier de mon petit homme.
Merci à Canac de Québec pour don de table  et don de chaises pour la petite famille.

Intérieur de la maison de 3 enfants et la maman, seulement un lit 2 étages, pas de table, chaises.....

cuisine extérieure, la pila ( sorte de grand lavabo avec réservoir) pour laver le linge, vaisselle, laver les enfants etc

Merci au club de Bricoleurs de Québec, grâce à vous, nous avons donné une table, étagère à la maman et 4 chaises.
J'ai donné des t-shirts aux petites-filles, n'est-ce pas qu'elles sont belles???

MERCI À TOUS NOS DONATEURS ET NOS BÉNÉVOLES DE SUDEN. GRÂCE À VOUS NOUS AVONS LA CHANCE D'ENJOLIVER LE QUOTIDIEN D'ENFANTS ET DE MAMANS. NOUS AVONS AUSSI PARRAINER LES DEUX PETITES FILLES ET LEUR GRANDE SOEUR POUR LE MATÉRIEL SCOLAIRE.
MERCI LA VIE DE NOUS PERMETTRE DE VIVRE DE SI BEAUX MOMENTS.

1 commentaire:

Marthe a dit…

Toujours contente de voir tout ce que vous faites pour ces familles, c’est pour cela que nous de la St-Vincent St-Sacrement Alma, sommes heureux de participer un peu à tout ce Bonheur. Marthe