Translate/Traduire/Traducir


mercredi 16 janvier 2019

Lundi 14 janvier, 5e journée de clinique, retour à Canuas

Aujourd'hui, 5e journée de clinique dans 3 centres de santé en montagnes. 
Nous sommes de retour à Canuas.
Karen et Anne-Cécile reçoivent une patiente.
Moi, je me gâte en donnant des petits cadeaux. Merci Souris-Minis pour les chapeaux.
Merci Gertrude de St-Isidore pour la belle couverture. Merci Réno-Jouets pour les toutous.
Une maman bien contente. Merci Françoise de St-Joseph pour les sacs. Merci Gertrude pour la belle couverture.


J'ai vraiment un beau rôle!
Merci à tous ceux et celles qui fabriquent de belles couvertures pour nos familles. C'est très apprécié dans les montagnes.

Merci à nos grand-mamans tricoteuses de bas et pantouffles
Merci à ma Cousine Diane de Thetford pour la fabrication des belles pantoufles. Elle a pris la relève de sa mère , tante Adrienne. Toutes les Mamans sont heureuses de les recevoir.


Merci Françoise pour les petits sacs jumelés avec une paire de pantoufles. Voyez ce beau sourire!

Jessica est au triage sous l'oeil bienfaisant de Jean-Philippe. Les mamans arrivent avec leurs enfants.
Karen, Marie-Pierre et Anne-Cécile
Mon Coup de Coeur de la journée, ces trois enfants accompagnant leur grand-maman. Le jeune garçon prend son bras délicatement pour qu'elle marche et s'assoit. Je n'avais pas fini de leurs donner les cadeaux que chacun venait me faire une accolade d'Amour. Que cela fait du bien! Je carbure à cette Amour! Merci la Vie!

Merci Françoise pour les chapeau-foulard. Une famille heureuse, grand-maman et ses petits-enfants.

Un Grand Merci à l'équipe médicale du centre de santé de Canuas qui nous ont reçus. Ils nous remercient d'être venus aider leur peuple. Aussi Jean-Philippe avec quelques étudiantes ont même fait des visites à domicile avec l'infirmière du centre. Je pense qu'ils n'oublieront pas leu expérience!!!

MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE DU CEGEP DE CHICOUTIMI DE VOTRE DON DE SOI.
MERCI À MIREILLE, KARINE, JEAN-PHILIPPE AINSI QUE NANCY D,AVOIR CHOISIS SES ÉTUDIANT(E)S DE COEUR. JE VOUS AIME D'AMOUR!!!

Aucun commentaire: