Translate/Traduire/Traducir


dimanche 13 janvier 2019

Jeudi 10 janvier, 3e journée de clinique à San Andres


AUJOURD'HUI, 3e JOURNÉE DE CLINIQUE, NOUS SOMMES À SAN ANDRES.

Jessica, Caroline et Alexandra reçoivent leurs patients.
Mireille, professeur en inhalothérapie, Nancy, professeur en soins infirmiers, deux femmes de Coeur. C'est beaucoup de préparation pour finalement venir 2 semaines au Guatemala. Karine, professeur en soins infirmiers et Mireille ont travaillé très fort avec le groupe. finalement Karine a eu un empêchement. Heureusement Nancy a accepté de la remplacer. Nous pensons à toi très fort ma belle Karine. Nancy , une étudiante, les aider à préparer la pharmacie.


Je suis toujours très heureuse avec les enfants. La Vie a fait que je n'ai pas eu d'enfants, mon destin m'a amené au Guatemala. À présent, j'en ai des centaines. Que c'est beau la Vie!
Merci Souris-Mini pour les centaines de chapeaux et foulards pour les enfants.








Un beau garçon avec Nancy. Elle travaille chaque année dans le Nord du Québec. Elle fait une clinique en mai pour Aider avec des étudiants. Merci Nancy pour ta grande générosité. C'est sûrement une très belle expérience car pas facile d'être accepté dans ces endroits.
Merci la Vie pour ses beaux moments!

1 commentaire:

Karine a dit…

Suzanne, ton message me touche énormément. Merci mille fois à toi d’Ider à la réalisation de ce stage. Je suis avec vous a 100%. ������