Translate/Traduire/Traducir


dimanche 3 octobre 2010

Préparation des conteneurs




Merci à Jean-Claude et Lily pour les nombreuses heures passées à faire des boîtes de vaisselle et et de jouets. Grâce à vous deux, les petits enfants auront des jouets pour Noël.











Nous préparons les dons matériels pour les conteneurs. Mon amie Jocelyne prépare des barils de casseroles. Merci grande amie de coeur d'être avec nous.

















Voici Yves , le père de notre super Mathieu qui travaille avec nous à Panajachel, Guatemala. Il est venu de Beloeil pour nous aider.
















Nous avons eu aussi l'aide de Réjane, son fils Patrice, Johanne, la mère de Mathieu et Francine, une fidèle bénévole pour les conteneurs.















Michel aide Denis pour les barils de chaussures. Germain, le beau-frère de Gervaise , vient aussi nous aider.















Mon super Denis est toujours au travail, merci mon amour de me suivre dans mes folies.....

Une nouvelle bénévole Madeleine, travaille avec Yvette, la soeur de Gervaise . Elles ont trié des vêtements et literie presque toute l'été. Merci les filles pour votre grand coeur.

















Merci à Renelle de St-Lazare qui nous apporte deux beaux vélos plus des vêtements pour les démunis. Elle a même acheté des pneus neufs et bien nettoyés les vélos pour les pauvres.
Un grand coeur de partage. Merci à son voisin qui a fait le transport jusqu'à notre entrepôt à Ste-Marie.

Voici la vaillante Jacqueline.......elle a fait beaucoup de valise pleine de vêtement pour nos gens. Elle a assemblé tous les bas avec une patience d'ange....merci Jacqueline pour ta patience et ténacité. Merci de nous Aider à Aider.

















Merci Madeleine pour ton aide et ton sourire. Merci à mon Super Denis....toujours prêt à suivre mes folies, Je t'aime mon Toutou d'Amour.
















Voici Francine et Monique......Francine nous aide depuis plusieurs années pour les conteneurs. elle a fait un projet au Guatemala. Elle est venue cette année avec une compagne, Monique. Elles sont très engagées aussi dans le bénévolat au Lac Beauport. Merci les filles pour votre bel énergie!

















Voici Michel de Loretteville et Denise de Ste-Marie, deux bénévoles très engagées.......Merci spécial ....Denise pour ton aide continu au fil des ans.

La deuxième photo, nous voyons la charmante Lise qui nous aide depuis le début ( malheureusement je ne vois pas son fidèle compagnon de vie André...Merci André pour tout tout tout ce que tu fais pour nous. Merci à Nicole, la conjointe de Michel. Merci d'être avec nous. Vous êtes super de descendre en Beauce pour le paquetage des boîtes.
















Michelle, notre compagne de voyage , l'an passé en autobus, vient nous aider, Merci pour ta belle énergie et ton amitié. Merci à Denise L. de Ste-Marie pour ta belle aide et surtout pour ton soutien et ta belle énergie que tu me transmets à chacune de nos rencontres.
Un gros gros Merci , chère Gertrude, toujours prête à aider.......je vous aime les filles. Merci de m'énergiser!!!!!!!!!!!!!!!


Mon beau Mathieu......merci à Dieu de t'avoir placé sur notre route.....il nous aide au Québec et vient nous aider au Guatemala. C'est un grand privilège de t'avoir comme ami.












Un Grand Grand merci à monsieur Marcel et Réjean pour la vérification de toutes les machines à coudre que nous transporterons au Guatemala. Grâce à cette générosité, nous commencerons un beau projet de couture et plusieurs femmes auront un travail . Merci de tout coeur pour votre grande Générosité










Aucun commentaire: