Translate/Traduire/Traducir


samedi 30 octobre 2010

Ecole au Saguenay

J'ai eu le bonheur de visiter l'école La Carrière de Chicoutimi-Nord. J'ai été invité par madame Lucie Raymond , orthopédagogue. J'ai eu le privilège de rencontrer une femme passionnée par son métier. Elle organisera la collecte de chaussures avec l'aide de ses compagnons et compagnes de travail. C'est toujours un grand plaisir pour moi de rencontrer les enfants. Je leur parle de mon travail bénévole et de la vie des enfants au Guatemala. C'est fascinant.













De plus, chaque classe a choisi un pays et celle de sixième apprendront sur le Guatemala. Je suis allé dans leur classe. Je les remercie car ils se responsabilisent à trier et assembler les chaussures. Je leur donne un bracelet d'amitié du Guatemala. Ils ont un lien commun et aussi avec les enfants du Guatemala qui sont nombreux à vendre ses bracelets dans les rues.

MERCI DE NOUS AIDER À AIDER, vous êtes super.





J'ai visité aussi la polyvalente de la Baie. Les jeunes des comités de citoyens responsables vont s'impliquer pour nous aider. Merci à Carolanne Tremblay qui s'implique avec sa belle énergie pour une deuxième année. Aussi , j'ai reçu un appel téléphonique d'une étudiante de la poly de Charles-Gravel. Sophie et son équipe recueilleront des chaussures, jeans et produits sanitaires pour les démunis.
JE SUIS FIÈRE DE VOUS. VOTRE IMPLICATION CHANGERA LE QUOTIDIEN DES GENS PLUS PAUVRES DU GUATEMALA. MERCI

Aucun commentaire: