Translate/Traduire/Traducir


samedi 30 octobre 2010

École Oasis de Charlesbourg







Je vous raconte une belle histoire. J'ai reçu cet hiver un courriel d'un gentil monsieur de
Québec qui venait de découvrir notre projet humanitaire au Guatemala. Il m'offre son aide dans la mesure de ses connaissances et capacités. Nous nous rencontrons à mon retour. Il nous aide pour aller chercher des dons matériels à quelques endroits. Je lui parle de mon implication dans les écoles pour sensibiliser et recueillir des chaussures pour mes enfants du Guatemala.


Il parle avec son petit-fils et ils veulent s'impliquer dans son école. Il rencontre, madame Marie, la directrice et je visiterai pas seulement une mais deux écoles. Vendredi le 22 octobre, j'ai rencontré les enfants de l'école l'Oasis de Charlesbourg. Raymond était présent avec son petit-fils. Je remercie madame Heidi, la professeur de 4e qui supervisera la collecte avec Raymond. Il ira présenter notre projet à l'école Chabot. Merci à madame Marie, la directrice des deux écoles. Je suis contente d'être témoin de projet intergénérationnel. J'ai vu le bonheur de Raymond dans ses yeux. MERCI DE NOUS AIDER À AIDER.

Aucun commentaire: