Translate/Traduire/Traducir


mardi 9 décembre 2008

Des cadeaux pour nos enfants du Guatemala


Je vous présente , ma tante Adrienne, elle a 86 ans. Elle tricote pour nos petits enfants de la Région de Panajachel. Elle a fait 53 paires de pantouffles, 1 couverture et 26 bonnets. Nous donnerons ces cadeaux aux enfants de l'hôpital de Solola. Merci de tout coeur!!!!


Ici,nous avons une partie du travail d'une cousine de ma tante et de ma mère, Claire Croteau Elle tricote beaucoup et fait des cadeaux. Merci de penser à nos enfants du Guatemala.


Je vous présente Mathieu, un gars de St-Joseph-de-la rive, au coeur grand comme la terre.Il transportera des sacs de souliers, literie, toutous....etc jusqu'à Panajachel. Il sera accompagné de ses amis. Les gars veulent faire leur part pour aider les enfants. Ils partiront de Québec le 5 janvier. Mathieu apporte l'autobus au Costa rica et nous laissera sa cargaison en passant.Nous suivrons leur voyage et vous en donnerez d'autres nouvelles à leur arrivée à notre projet.

Maurice et Philippe l'accompagnaient quand ils sont passés à l'entrepôt pour prendre les dons.
Bon voyage et que Dieu vous accompagne et vous protège!!!



Aucun commentaire: