Translate/Traduire/Traducir


mardi 24 novembre 2015

Visite et donation à la clinique des enfants handicapés que nous parrainons

Aujourd'hui, j'ai vraiment mon salaire de coeur. Nous allons à la clinique Fundabiem. Nous parrainons plus de 70 enfants qui reçoivent leur soin chaque semaine soit en physiothérapie, ergothérapie et langage. Ce mardi, j'ai un faible pour mes petits enfants qui sont du village de Santa Lucia en montagne. Certains d'entre eux nous les parrainons depuis plus de 6 ans. Grâce à cela, les enfants marchent, parlent et se développent. Parmi eux, trois bébés et petites filles reçoivent leur lait vitaminé car sont en dénutrition. Pour moi, c'est ma récompense pour tant d'efforts au Québec. Nous les aidons grâce au bénéfice de notre comptoir d'entraide donc c'est grâce à vous tous, donateurs et bénévoles.
Aujourd'hui, j'ai rencontré deux petits enfants sourds que nous avons aidé pour les examens auditifs et appareils. Je voudrais que vous soyez tous ici pour partager ces moments de grâce. 

Nous sommes très attendus et je suis tellement heureuse de les voir.
Que demandez de plus à la Vie!!! ma petite Ruby que nous parrainons depuis 6 ans, elle est sourde et muette, Elle me reconnaît chaque fois et son sourire me comble.

Benoît partage ses beaux moments avec moi.
Ma belle Ruby, comme je dis, ma pierre précieuse, elle a été adopté par cette femme extraordinaire qui savait son handicap. Lucia vient chaque semaine depuis 6 ans à la clinique et depuis 2 ans va aussi à l'école des sourds.
Pour moi, c'est le summum de la générosité. Elle m'a apporté des pommes en cadeau. Quel Bonheur!!!
Un beau chandail tricoté et chapeau par une dame généreuse de la région de Montréal, Merci!
Nous donnons un beau chapeau tricoté par mes charmantes bénévoles de St-Isidore, Merci à Huguette, Liliane et les Fermières de St-Isidore, je vous aime!
Chaque famille reçoit une belle courte-pointe, don de l'Ouvroir Missionnaire de Ste-Marie, Merci  M et Mme Roy de Ste-Claire ainsi que Mme Vachon de St-Frédéric.
Merci à Réno-Jouets pour les beaux toutous!!!! Voyez les sourires!!!



Cette jeune femme a eu une grave accident, nous la parrainons depuis deux ans, elle a bien récupéré et a recommencé à étudier. 

Merci Réno-Jouets de faire le Bonheur des enfants du Guatemala par vos dons de peluches et de jouets.
MERCI MERCI!!!!
Voici ma belle Wendy que nous parrainons depuis 6 ans. Elle me reconnait à chaque fois, je l'aime beaucoup.
Que du Bonheur!!!


Ma récompense, j'aimerais que vous soyez tous avec moi, chers bénévoles et donateurs de SuDen

Lui aussi voulait donner son bisou!!!

Le local de la clinique Fundabiem, nous repartons le coeur plein d'Amour!!!
Que c'est beau la Vie comme disait mon ti-Guy!!!!

Aucun commentaire: