Translate/Traduire/Traducir


samedi 11 avril 2020

Donation aux centre de santé de Nueva Victoria et Chuchiestancia

Aujourd'hui Irene fait la donation de 300 masques faits à SuDen a Marvin, infirmier à Nueva Victoria. Il m'a demandé ces masques pour protéger la population de 4 villages en montagnes. Marvin est un homme qui aime son métier et se dédie beaucoup à son travail pour aider les plus démunis. 
La donation fut effectuée à tous les hommes et femmes de 60 ans et plus. Bravo Marvin de penser à eux, ce sont les bâtisseurs de ton pays!
À partir de lundi le 13 avril , au Guatemala, personne ne peut sortir de sa maison sans avoir de masques pour protéger le plus possible la population. Le système de santé de ce pays ne peut offrir des soins adéquats à sa population. La prévention, la distanciation social, le couvre-feu à partir de 16 h à 4h du matin sont les seuls moyens de faire face à cette pandémie
Grand-Maman sera protégée, de plus les anciens comme ils disent ici, ne peuvent acheter un masque. Ils sont parmi les plus démunis de la population.
Nous protégeons les grand-Mamans, ces femmes qui ont tant travaillé et qui ont eu plusieurs enfants.
Au tour de Grand-Papa!

Voici Tomasa, infirmière pour le centre de Chuchiestancia. Là aussi, village éloigné en montagnes. Elle et son équipe font  un travail formidable auprès de la population démunis. Donations de masques et de petits paquets cadeaux pour les bébés naissants. 


Maman reçoit une couverture, chapeau etc 

.
Tous nous remercient de tout Coeur, ils nous disent que Dieu va nous multipliquer  les bénédictions!
Merci à tous les donateurs de tissus et élastiques! 
Merci à l'Équipe de SuDen pour la fabrication en particulier Cristy , la responsable de la couture et Irene pour son beau travail. A noter, Cristy et Irene font souvent des heures bénévoles depuis le début de la fabrication des masques. Bravo pour vos Coeurs d'Or! En espérant que d'autres personnes suivent leur exemple car nous en avons besoin pour Aider encore plus. Malheureusement la direction de SuDen ne pourra continuer longtemps à payer les frais fixes et employé(e) s sans avoir de revenu.
Que Dieu nous vienne en Aide et un jour à la fois!

Nous continuons la donation de chaise roulante et béquilles à ceux qui en ont besoin.

Aucun commentaire: