Translate/Traduire/Traducir


dimanche 29 mars 2020

Vendredi 27 mars, on continue la donation et fabrication des masques

Aujourd'hui se continue les donations. Rigo , centre de santé de Panajachel, nous a demandé des uniformes d'infirmières, infirmiers et de docteurs ainsi que des Crocs pour le personnel qui doivent faire les test. De cette façon, le personnel peut se changer avant de retourner chez eux. Bien entendu chacun doit laver son uniforme et chaussures. De plus 100 masques leur ont été donné. Bonne chance!!!

Photo prise d'une des caméras dans les locaux de  SuDen-entraide . Vous voyez 3 des 4 couturières et 2 employés qui coupent le tissu et élastique pour aider à la préparation des masques.

Présentement, des pantalons d'uniformes scolaires neufs pour femmes que nous avait donné Souris-Mini sont transformés en masques. Une grande partie a été donné ou vendus. Mais ici beaucoup de jeunes filles portent le costume traditionnel donc nous avons un surplus. Très bonne idée de Cristi, notre responsable de la couture. Bravo!!! Rien ne se perd ici au Guatemala.
C'est au tour des policiers de Panajachel de recevoir 100 masques. Ils étaient très contents car le gouvernement leur a rien fournis. Ils patrouillent les rues, font des barrages....etc donc un bien essentiel pour eux.
Un remerciement dans les nouvelles de Panajachel et Sololà, de la part des policiers

Ils nous ont envoyé une photo de leur équipe en place.

Aucun commentaire: