Translate/Traduire/Traducir


dimanche 4 mars 2012

Donations et journées au comptoir d'entraide

Donations classeurs et pupitres pour la clinique......
pupitres pour l'école des enfants handicapés.....









Donations de couches fait au projet de couture pour une maman d'un petit bébé de 4 mois.....la maman a 45 ans......un mari alcolique. Elle a renversé de l'eau bouillante sur un bras. Nous l'avons apporté à la clinique pour des soins. C'était bien triste.

Nous avons amené la petite famille au comptoir pour les vêtir et chausser. Un cadeau de Ronald de St-Joseph, Bce qui m'a remis des sous pour aider. Merci Ronald




























Sourires des enfants et parents au comptoir d'entraide.















La petite famille repart avec un carosse et une montagnes de vêtements et chaussures pour leur famille. Je lui donné une poupée tricotée et des pantoufles de tante Adrienne. Quel beau bébé!




















Un petit garçon heureux , il aura une bicyclette....


et la petite soeur plein de chaussures....


























J'ai fait fabriqué des chandails SuDen à mes deux amis. Ils étaient super heureux. Je leur ai dit qu'ils doivent toujours être propres et bien mis quand ils les portent. le lendemain matin , le plus jeune est arrivé avec les cheveux encore mouillé.....nous avons bien ri. Je les adore et je m'ennuie d'eux.

Aucun commentaire: