Translate/Traduire/Traducir


dimanche 13 décembre 2009

Début du projet avec la clinique Fundabiem


Nous commençons à défaire les boîtes pour préparer la distribution et le comptoir de partage.
Mireya et Lise montrent les vêtements reçus en don Souris-Mini. merci de vêtir les enfants pauvres du Guatemala.


Voici Cesar, un jeune papa de 25 ans, il est heureux de travailler avec nous. Il est aussi gardien lors des jours de congés. C'est un bon travaillant. Lulu l'accompagne. Elle revient travailler avec nous. Elle s'occupe des jouets.

Voici Oscar, il a 23 ans. Il s'occupera des chaussures avec Denis. Il est super fin.





Pierre-Paul nous fabrique des étagères et des tables avec le bois que nous avions pour faire les caisses dans le conteneur. Une chance qu'on là. Cela décharge Denis et Louise , sa conjointe vient nous aider aussi.
Merci de continuer de nous aider au Guatemala. Vous êtes nos anges.












Loida et Mireya placent les vêtements pour enfants. Irene travaille encore pour nous cette année et s'occupera des vêtements. La deuxième photo, nous écoutons la prière du pasteur lors de l'inauguration de notre local. L'équipe de la clinique est avec nous.















Le premier client de la journée d'ouverture. Il attend depuis 5 hre le matin......il veut un micro-onde.......c'est incroyable de voir la patience de ses gens. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux. La file s'allonge sans cesse pendant que Mireya distribue les numéros pour entrer....














Lulu est contente de voir les yeux réjouis des enfants......nous sommes bien contents d'être ici avant Noël. Les chaussures sont toujours aussi populaires.













La dame se choisit une casserole, un grand besoin .......et voyez le beau bébé.......Lise, notre grand-maman est toujours aussi ébahi devant les petits-enfants. Nous sommes ici pour eux.




Mercedez guide les gens dans leurs achats.
Elle est bien heureuse.
Voilà, notre première journée est passée. Nous sommes super fatigués, nous avons dîné à 2hre et 150 personnes ont entré dans la matinée et 100 autres dans l'après-midi.
Nous devrons travailler fort en début de semaine pour remettre des articles sur les tables.
Pas de problème , nous serons prêts à faire d'autres heureux.







Aucun commentaire: