Translate/Traduire/Traducir


mardi 6 décembre 2016

29 novembre, activité et donation au centre de jour des personnes âgées de Panajachel

Aujourd'hui, nous sommes au centre de jour des personnes âgées. de Panajachel. En 2014, nous avons aidé à réparer cette maison en payant tout le matériel et la municipalité la main d'oeuvre. je suis très fière de ce bel endroit. Les gens âgées peuvent venir chaque jour pour recevoir alimentation, activité, attention médical. J'aime beaucoup les visiter et leur apporter un petit cadeau pour Noël.



Nous leur présentons les belles couvertures que chacun recevra de la part de toutes les grand-mamans et grand-papa que les fabriquent au Québec.

On commence la distribution.




Je demande à tous de mettre la couverture sur leurs épaules pour que les donateurs et donatrices du Québec puissent les voir. Tous participent.

Une grand-maman que je connais depuis plusieurs années. Elle marche toujours pieds nus. Il y a 9 ans, quand nous avons commencé, Denis et moi, lui avaient donné des chaussures, le lendemain, elle revenait nu pieds. Nous lui donnons une autre paire car on pensait que quelqu'un lui avait pris. La 3e journée, encore nu pieds, nous avons réalisé que pour elle, son habitude de vie était de marcher pieds nus.

Les personnes âgées remercient de tout coeur tous les donateurs du Québec.

Ça c'est le Bonheur!!!!

Je leur demande de chanter, alors tous se lèvent et suivent les mouvements des éducatrices.



Que c'est beau de les voir!!!!





Maintenant, ils nous montrent à danser sur une musique maya. Un monsieur m'a invité.

Jacinthe accompagne une grand-maman.

Diane apprend les pas de danse.

Cette dame a 90 ans!!!!


Je pense que nos québécoises ont beaucoup apprécié leurs après-midi.

Les 2 Jacinthe pratiquent leurs nouvelles danses, merci de participer les filles!!!!

Nous avons passé une super belle après-midi avec ces gens pleins d'Amour et très Reconnaissants.
Merci la Vie de nous faire vivre de si belle journée.

Aucun commentaire: