Translate/Traduire/Traducir


mardi 5 mars 2019

Mardi 19 de février , donations aux patients de l'hôpital de Solola

Depuis plusieurs jours, Francine nous prépare des petits paquets cadeaux pour donner aux nouveaux-nés de l'hôpital de Solola. C'est une bénévole qui est venu pour trois semaines à SuDen à Panajachel pour nous aider. C'est la grande soeur de Denis. Nous sommes heureux de la recevoir. Elle a classé toutes les couvertures que nous font nos grands-maman du Québec ainsi que tuques , pantoufles, bas tricotés. À présent, nous sommes prêts pour les donations futures.


Nous arrivons à l'hôpital de Sololà avec plusieurs sacs et boîtes de donations. Le gérant Ramiro et Teresa sont bien heureux.


Les  enfants sont bien heureux de recevoir un toutou et une paire de pantoufles .

Michel nous accompagne pour la donation. Merci!

Les enfants sont heureux et nous aussi.



Les nouvelles mamans sont bien heureuses de recevoir ce beau cadeau.







On dirait que le toutou est plus grand que le bébé.

À présent, je vais à l'endroit où sont tous les enfants prématurés ou avec un problème, ils sont tous dans des incubateurs ou petits lits car ils ont dû demeurer à l'hôpital pour quelques jours de plus. 


Merci Francine et Michel de m'avoir accompagné pour ces beaux moments. Merci aux grands-mamans qui tricotent de belles petites pantoufles, de beaux chapeaux, de belles couvertures pour bébés. Merci à Souris-Mini qui nous ont donné plusieurs beaux chapeaux et foulards pour les petit-enfants. Le Bonheur de partager avec les familles qui en ont tant besoin. Aussi, nous avons donné des couvertures courte-pointe et pantoufles à tous les adultes qui étaient hospitalisés. Tous étaient très heureux même s'ils sont parfois dans le corridor dans un lit, parfois sur un lit de camp d'armée ou 8 patient(e)s par salle. Tous avaient un grand sourire!!! Merci à tous nos donateurs et bénévoles de SuDen-entriade. Tout cela est grâce à vous tous!!!

Aucun commentaire: