Translate/Traduire/Traducir


lundi 23 février 2015

On continue d'aménager le nouveau local du comptoir d'entraide, 31 janvier

Irene, la responsable des vêtements, nous montre les uniformes scolaires reçus de Souris-Mini et Clément, merci de tout coeur. C'est un grand besoin et de belle qualité.

Lulu, la nouvelle responsable du baratillo et son aidante Nelly. Elles préparent les jouets, les peluches, matériels scolaires, sacs à dos et valises.

Juan Jose, responsable des chaussures, quincailleries et son adjoint Luis mateo, qui est aussi son frère.


Le samedi, 31 janvier, nous pouvons enfin recevoir les gens. Tous les employé(e)s ont travaillé 6 jours comme nous aussi pour réussir cela ainsi que Serge, un bénévole québécois de Roberval.

Vu dans haut....
Jaime nous aide aussi....notre étudiant en médecine

Kenya, une autre étudiante que nous aidons depuis 5 ans, elle commencera son université la semaine prochaine. Elida, adjointe de Irene dans les vêtements.

Aracely, responsable de la vaisselle ainsi que la literie.

Lulu prend les numéros des gens à l'entrée. 




vu d'en haut....

Les gens sont heureux de voir le nouveau local. Nous n'avons pas terminé encore de tout préparer. Il manque les étagères que feront Serge, Denis et François. L'important est que les gens puissent continuer à se procurer des articles à bas prix. Nous avons beaucoup de remerciement de la part des familles. C'est notre salaire de coeur!!!!!
Merci à tous les généreux québécois pour les dons matériels et monétaires.
Merci à nos bénévoles québécois pour la donation de leur temps, sans vous tous, rien ne serait possible.
Si vous avez le goût de vous impliquer à Québec et à Ste-Marie, nous avons toujours besoin. Le Bonheur est dans l'Action et Aider rend heureux.

Aucun commentaire: