Translate/Traduire/Traducir


mercredi 5 février 2014

Bonjour à tous, nous passons de super belles journées avec nos bénévoles. Tout le monde travaille au mieux-être des démunis. J'aime beaucoup voir les yeux de chacun découvrir ce beau peuple

et surtout ils peuvent voir les bénéfices de leur travail au Québec. 
Les bénévoles qui m'accompagnent sont une partie de l'équipe qui m'aide à Québec pour la collecte, le tri, l'emballage et le chargement des conteneurs. Ce sont de super bénévoles et je suis fière de les avoir avec moi. C'est grâce à eux que nous pouvons aider au Guatemala. Ce sont de vrais bénévoles qui s'adaptent aux coutumes du pays et qui travaillent chaque jour en donnant le meilleur d'eux-mêmes pour le projet. Aujourd'hui nous avons visité une garderie à Patanatic que nous appuyons.Nous avons passé de beaux moments avec les enfants. J'ai noté tout ce qui manque et nous retournerons faire une donation. Stéphane et Michel vont construire des jeux d'enfants dans deux garderies. Nous avons visité aussi le centre de compostage et de récupération de Panajachel. Cela est débuté depuis un an seulement grâce au nouveau gouvernement.
Lundi , nous avons visité le centre de santé avec le groupe et la clinique Fundabiem pour les enfants handicapés. Ce fut une super bonne expérience pour eux et ils ont pu voir le bénéfice de leur travail au Québec. Aussi ils ont pu entendre les nombreux remerciements et reconnaissance des gens que nous aidons grâce à vous tous.

Aucun commentaire: