Grâce à la générosité de nos familles, ami(e)s et généreux donateurs, je peux vous présenter ces photos. Nous avons donné jusqu'à maintenant plus de 100 sacs d'épicerie à plus de 40 familles qui ont perdu leurs maisons. Mireya a priorisé ce groupe et nous sommes contents de leur venir en aide.
Mireya et Oscar préparent des sacs de nourriture avec l'aide de la famille de Cristobal, président de l'association pro-Fundabiem. Cristobal arrive avec le chargement dans le véhicule de la ONG Vivamos Mejor où il travaille.
À droite, une partie des familles sont venus chercher leurs sacs de nourriture et d'hygiène.
À droite, Cristobal va effectuer la distribution dans deux petits villages mayas, Santa Catarina et San Antonio.
À gauche, c'est l'entrée de la petite rue où nous demeurons. La première maison au coin de la rue n'est plus là. Nous vivons dans la maison derrière l'arbre à droite.
À gauche, c'est l'entrée de la petite rue où nous demeurons. La première maison au coin de la rue n'est plus là. Nous vivons dans la maison derrière l'arbre à droite.
À gauche, c'est le mur de la maison voisine où nous demeurons, grâce à cela, Yadira et William n'ont pas perdu leur maison. Une petite chute que nous trouvons super agréable à entendre dans les mois òu nous vivons avec eux. La chute a tellement grossi lors de la pluie que la montagne s'est affaissée entrainant la boue. Il y avait plus de trois pieds de terre dans la rue.
Continuez de nous Aider à leur Aider, écrivez-moi et je vous donnerai les coordonnées pour faire parvenir votre don en argent. Ils ont besoin de nous pour nourrir , vêtir leurs enfants.
Je suis triste de voir la désolation de cette belle région et ce n'est qu'une petite partie du pays que je vous montre. Presuqe tout le pays souffre du passage de la tempête.
MERCI DE NOUS AIDER À LEUR AIDER.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire