Translate/Traduire/Traducir


dimanche 19 décembre 2010

Joyeux Noël et Bonne Année 2011

Gervaise, Denis se joignent à moi pour vous souhaiter à tous un très beau temps des Fêtes.

Passez de beaux moments avec vos familles et gens que vous aimez.Que la Vie vous apporte Santé, Amour et Plaisir de Vivre chaque moment présent comme le font les enfants.

Grâce à votre générosité de temps, de matériels, de dons monétaires, plusieurs enfants et adultes démunis de la grande région du Lac Atitlan passeront un Noël au chaud et de la nourriture sur la table. Aussi les parents auront le plaisir de voir la joie dans les yeux de leurs enfants grâce aux jouets que nous avons apportés. Je vous remercie au nom des milliers d'enfants. Je vous envoie aussi tous les chaleureux remerciements de tous les bénéficiaires au Guatemala. Je leur disais ces dernières semaines que je ne suis qu'un anneau de la chaîne de générosité québécoise. Si vous n'êtes pas là, nous ne pouvons aider autant. Alors Merci de tout coeur en leurs noms.Espérons que le bonheur sera présent dans leurs petites maisons.

Nous distribuons à chacun de vous une grande accolade d'amitié et on vous aime. Gervaise, Suzanne et Denis xxx

Aucun commentaire: