Translate/Traduire/Traducir


dimanche 19 décembre 2010

Dernière journée avant mon retour au Québec















Dimanche, le 12 décembre, c’est le diner de ma *despedida* comme ils disent ici. Je dîne avec ma famille ainsi que celle d’Élida qui veut me remercier pour donner un travail à ses enfants et elle. Ils travaillent super bien et ont de belles valeurs. Je suis très attachée à eux. J’ai aussi la visite de Jaime et sa famille. La maman m’apporte un chemin de table qu’elle a tissé et des pommes et raisins. C’est que nous donnerons une bourse d’études à leur fils pour qu’il continue ses études en médecine. Il devait cesser par manque d’argent. Il a une moyenne de 90%, grâce à la générosité de Québécois , nous pourrons l’appuyer ainsi que 6 autres jeunes qui continuent leurs études grâce à certain d’entre vous. Aussi grâce à la vente de bracelet dans certaines écoles, nous aiderons dans l’achat de matériels scolaires et des uniformes d’enfants démunis. Je vous donnerai plus de nouvelles en janvier. Les deux dernièrs photos, ce sont Élida et Gladys recevant leurs cadeaux de Noêl de Michelle et sa famille. Merci pour ta grande générosité chère amie Michelle.

Aucun commentaire: