Translate/Traduire/Traducir


samedi 19 septembre 2009

Nos visites à Scott, St-Elzéar et St-Joseph

Quel grand plaisir et d'émotion pour moi de retourner à la *maison*. Merci à Marie-Pierre et Marijo co-présidentes du festival de l'Épi à Scott. J'ai carburé à l'Amour et la belle Énergie de mes anciens concitoyens où j'ai vécu 24 ans. C'est un grand plaisir de voir *mes jeunes* qui à présent font parti du comité du Festival de l'Épi. Je suis bien fière d'eux, longue vie au festival qui aide financièrement aux loisirs de la municipalité. Bravo vous avez compris que pour avoir des activités, il faut s'impliquer.

Un autre grand plaisir, notre passage aux Fêtes de Chez-Nous à St-Elzéar. Merci à tout le comité
organisateur et particulièrement à ma belle-soeur Sylvie que j'aime beaucoup. Elle a fait un travail formidable au sein du comité pendant 3 ans. Nous avons recuilli des chaussures. Ariane et sa maman Dany nous ont apporté leurs dons. Ce fut de très belle retrouvailles.
Merci de tout coeur.




Le 12 et 13 septembre, je suis allé à St-Joseph aux fêtes de la moisson. Nous avons rencontré, moi et Gervaise, des gens extraordinaires. Madame Linda Cloutier de Beauce-Média a organisé la rencontre des Masques. C'était très intéressant. Elle s'est prêté avec plaisir à une démonstration d'articles maya.
Quelle belle enfant!!!!! Elle était adorable avec son petit collier maya.







Aucun commentaire: