Translate/Traduire/Traducir


jeudi 3 mars 2016

Jeudi le 25 février, fête de Déborah et donation au centre des personnes âgées de Panajachel

Une journée bien spéciale pour notre chère Deborah, c'est son anniversaire. Les employé(e)s de SuDen-entraide lui souhaite une belle journée et lui chante Bonne Fête en espagnol.
Une belle photo de groupe pour la fête de Déborah
Ensuite, je reçois Mercedes de la clinique de Fundabiem pour lui donner des appareils orthopédiques qu'elle a besoin pour un patient. Merci à Comfort Orthèses  et prothèses Savard de Québec pour leur grande générosité.
Plus tard, nous arrivons au centre de jour des personnes âgées de Panajachel . C'est ce centre que nous avons aidé en 2014 pour la réparation de la maison et construction de salles de bains. Les personnes âgées nous attendent, on voit leur joie dans leurs visages. On va les gâter un peu.

Nous leur avons aporté des tuques, pantoufles et des châles fabriqués par mon amie Francoise de St-Joseph, Beauce

Nous commençons par les grand-mamans en leur offrant des châles. Elles sont super contentes.


Tous veulent une photo avec nous. On le fait avec grand plaisir!!!!

Gabriel accompagne une grand-maman heureuse.

C'est le tour de la belle Déborah avec son beau sourire

Tous veulent une photo pour montrer leurs beaux cadeaux.

Un monsieur veut une photo avec moi et sa nouvelle tuque.

Cette photo est magnifique, ce grand-papa, avec sa nouvelle tuque et Déborah qui pose avec son chapeau. J'aime tellement ce grand-papa. Il est encore alerte et très heureux de ses cadeaux et aussi de la présence de Déborah. Il veut une photo de groupe.

Une belle grand-maman heureuse de ses cadeaux


On voit le bonheur sur leur visage.

Les grand-mamans veulent une photo avec les jeunes. Gabriel se prête au jeu.





Gabriel, Cédric et Derek distribuent les pantoufles tricotées par mes chères grand-mamans du Québec. Merci vous nous aidez à semer le Bonheur.

Notre grand-papa vérifie ses pantoufles.
Un grand-papa heureux, il voulait absolument une tuque.

Les grands-papa heureux de leurs pantoufles.

ainsi que les grand-mamans...



Tous veulent exprimer leur reconnaissance, je prends toute cette belle Amour et je vous la transmets au Québec car cela est grâce à vous tous.

Cette grand-maman veut absolument que je m'assoie sur ses genoux pour la photo, elles veulent tous une photo avec nous. 


Même Isabelle, la directrice a droit a sa tuque.
Cette grand-maman veut exprimer sa reconnaissance. Elle nous remercie de prendre le temps de venir les visiter et de penser que le personnes âgées existent. Je suis émue !!!!! Je pense à ma mère qui avait tant besoin de notre présence dans les derniers mois de sa Vie.
Déborah exprime sa joie de partager cette belle journée avec eux et je pense qu'elle a reçu beaucoup d'Amour pour sa fête.
Isabelle nous exprime sa reconnaissance.
Nous offrons quelques jeux de société pour les personnes âgées.

aussi des crayons et cahiers pour dessiner...

Aussi, je leur promets que la semaine prochaine, j'irai leur montrer à jouer au Skip-Bo...
Une belle photo de groupe pour terminer



Cette grand-maman veut une photo avec moi, je me sens très privilégiée

Aussi Marta, mon amie qui travaille à la municipalité.

Les gens veulent nous montrer leurs travaux



Leur jardin avec plantes médicinales
Une belle photo de groupe pour terminer cette belle journée remplie d'Amour et de Bonheur. Merci les jeunes d'avoir participé à la Joie de ses grands-papa et grands-maman de Panajachel. Je pense qu'ils ne vous oublieront pas!!!!


Aucun commentaire: