Translate/Traduire/Traducir


jeudi 31 mars 2016

1e mars, nous visitons les patients que nous parrainons à la clinique Fundabiem


Aujourd'hui, nous visitons les enfants et adultes que nous parrainons à la clinique Fundabiem. Ce n'est qu'une petite partie. Nous rencontrons des gens de Santa Lucia, une petit village en montagnes appartenant à la municipalité de Sololà. Je dois dire que j'ai un penchant pour eux, nous parrainons plusieurs d'entre eux depuis bientôt 7 ans. Les enfants ont appris à marcher, à parler, ont reçu des médicaments et radiographies au besoin. Cette fois-ci, nous leur offrons des petits cadeaux pour leur aider à être au chaud car il fait froid dans les montagnes.
Gabriel nous montre des sacs à dos que ma grand amie Françoise Gilbert de St-Joseph a fabriqué.  Les enfants seront heureux.
Cette maman reçoit un super beau chandail et tuque tricoté par une dame de la région de  Laval. Merci de tout coeur!!!
Foulards tricotés par mes amies grand-mamans et tuque de Bizou. Merci!!!
Un enfant heureux!!!
Nous offrons des châles fabriquées par Françoise, elle recycle des chandails pour en faire des châles. Quelle bonne idée!!!
Les mamans seront au chaud!!!

Cette maman gardera au chaud sa fille qui ne peut marcher.
Quel beau chandail tricoté, merci!!!

un sac à dos en plus....
Un autre enfant au chaud grâce à cette généreuse dame. Elle a des doigts de fée.


Françoise a fait aussi des coussins pour les enfants, super bonne idée!!!
Nous aidons cette jeune fille depuis 7ans. C'est toujours un plaisir pour moi de la rencontrer avec sa maman reconnaissante envers SuDen. Tous les enfants parrainés le sont grâce au profit réalisé au comptoir d'entraide. Merci à tous les généreux donateurs, tout cela est grâce à vous tous.











Cette jeune fille a eu un grave accident, elle a été renversé par un chauffard. Elle  reçoit des soins chaque semaine depuis 2 ans en physiothérapie. Elle nous dit chaque fois un gros Merci pour l'aide apportée.



Cet enfant et sa maman seront au chaud et quel beau sourire de Déborah. Mission accomplie!!!!

Aucun commentaire: