Translate/Traduire/Traducir


dimanche 8 février 2015

Donation à l'hôpital de Sololà avec les infirmières de Chicoutimi, le 26 janvier.


Lundi le 26 janvier, nous allons effectuer une donation à l'hôpital de Sololà. La directrice vient nous rejoindre à Panajachel à SuDen pour venir chercher les dons matériels.
Nous sommes accompagnés par les infirmières professeurs du cegep de Chicoutimi ainsi que Serge de Roberval et Mathieu, deux bénévoles qui nous aident ici.

Merci à Denis Fecteau de l'Ouvroir de Ste-Marie, il nous a donné un lit d'hôpital électrique.L'hôpital n'a pas de lit électrique. La directrice est très contente car maintenant, ce lit ira pour les accouchements. A cette hôpital, ils manquent de tous. Le gouvernement me prend pas ses responsabilités pour aider. Grâce aux donations, le personnel peut travailler et soigner les plus pauvres. 
Donations de matériels médicaux et médicaments...

Merci de tout coeur à Chantale, Marianne et Véronique, infirmières de Chicoutimi et Québec. La directrice Shelly et le sous-directeur nous accompagnent.

Les nouvelles mamans.....

Quel beau sourire, nous donnons à chaque maman, une paire de pantoufle, chapeau de bébé, couverture, tout est fait au Québec par nos grands-mamans, aussi une peluche de Zoé, notre petit ange.



Les bébés sont tout petits et tellement beaux...
Cette maman a des jumeaux, fille et garçon, elle est bien contente de ses cadeaux

Nous sommes heureux de voir les rideaux que nous avons donné la semaine avant. Ces rideaux ont été donné par le regroupement des hôpitaux de Québec. Merci à Marie-Claude de Partagec qui nous a eu ce contact.
.
Merci à Jane, une amie de Lily et Jean-Claude, ces couvertures sont des oeuvre-d'art. Je suis contente de les donner à ces mamans qui n'ont pas la chance de recevoir un beau cadeau.

Un beau petit bébé...
Serge offre les peluches de Zoé à chaque maman, elles sont contentes.

Les rideaux  embellissent les chambres. il y a 6 mamans dans le même endroit.


Anne-Marie donne les pantoufles tricotées par sa tante. Les mamans sont contentes.
Le souper arrive....platano, fèves noires et tortillas....différent de nous.



Je suis contente de voir la literie de Partagec que nous avons donné l'an passé. Nous en donnerons d'autres cette année. Merci Marie-Claude de Partagec. Cela améliore beaucoup la qualité de vie des patients.
On arrive à la pédiatrie, nous sommes accueillis par un beau sourire d'enfant.

Les mamans sont bien heureuses de recevoir des petits cadeaux fait au Québec.

Un petit ange...

Pauvre petit garçon, il a eu un accident....

Aucun commentaire: