Translate/Traduire/Traducir


samedi 17 janvier 2015

Donation de chaises roulantes, cannes et marchettes au centre des personnes àgées de Panajachel


Aujourd'hui, nous vivons une journée bien spéciale. Nous venons faire une donation de chaises roulantes, cannes et marchettes pour des gens âgées. Quelques jours avant, nous avons demandé la liste des gens qui en avaient besoin.
Je remercie spécialement monsieur Stéphane Savard, de Savard Ortho Comfort pour sa générosité. Nous recevons beaucoup d'articles que les gens vont donner à leur magasin car ils ne s'en servent plus. Aussi, nous recevons aussi des appareils neufs de son commerce.




Merci aux St-Vincent-de-Paul, Ouvroir Missionnaire, comptoir de partage qui nous donnent aussi les appareils orthopédiques et  matériel médical.  Merci de tout coeur de nous Aider à Aider.
Cette grand-maman a une chaise roulante improvisée.

Nous connaissons ce monsieur depuis plusieurs années. Il s'assoyait toujours sur le même banc dans le village. À présent, il peut passer ses journées au centre de personnes âgées que nous avons aidé à rénover. Il est très heureux d'avoir sa chaise roulante car il a beaucoup de difficulté à marcher à présent.


Une autre dame bien contente, elle avait une chaise prêtée , maintenant elle a la sienne.


Une autre grand-maman comblée.

Maintenant cette grand-maman aura une vrai chaise roulante.
Un beau grand-papa, il est content d'avoir une vrai canne.

Il est tout souriant, que je suis chanceuse de vivre ces deux moments.



Un moment d'émotion pour moi, cette grand-maman reçoit la canne de ma maman. Ma petite maman est à présent dans un CHLD et fait beaucoup d'alzeimer. Malheureusement, elle n'en a plus besoin.



Les messieurs sont heureux de nous montrer les décorations de Noël qu'ils fabriquent. Ils nous enseignent comment les faire. Cela passe leur temps et ils se sentent utiles.


Ce fut une journée exceptionnelle pleine d'émotions et d'Amour.
Merci à  la Vie. Nous partons le coeur rempli et nous pensons avoir  vécu
des moments d'exceptions.

Aucun commentaire: