Translate/Traduire/Traducir


vendredi 12 décembre 2014

Nous recevons la visite de Kency, la petite fille de 10 ans qui a un cancer du cerveau.


Aujourdh'hui, nous recevons la visite de Kency, une petite fille qui a un cancer du cerveau depuis 3 ans. Nous aidons aux parents pour payer la chimiothérapie. Aussi, nous aidons pour les études et biens matériels de base pour  les autres enfants de la famille. C'est la première fois que je la revois depuis un an. Elle est avec sa maman. Quel courage!!!

Kency a perdu la vue. Elle a un sourire tellement attachant et aucune plainte. Je lui demande ce qu'elle aimerait recevoir en jouets. elle me dit qu'elle aimerait des blocs, un casse-tête de Caillou, un casse-tête en bois etc. je lui offre tout ce qu'elle veut. Elle touche, retouche et rit. Mon Dieu, que c'est émouvant!!!!
On lui offre des vêtements chauds. Elle essaie un chandail neuf de Boutique Clément, des pantalons, des t-shirts, je  lui demande sa couleur préférée. Elle me dit Rouge et Jaune....




On termine par un beau Winnie de Pouch........un moment que nous oublierons jamais.
Kency et sa mère nous donne à tous une grande leçon de Vie. 
VIVRE LE MOMENT PRÉSENT........ET ESPÉREZ LE MEILLEUR POUR LA SUITE!!!!
MERCI À LA VIE DE NOUS PERMETTRE DE VIVRE UN MOMENT INOUBLIABLE.

Aucun commentaire: