Translate/Traduire/Traducir


dimanche 23 novembre 2014

VISITE A LA MAISON DES PERSONNES AGEES DE PANAJACHEL

A partir d'avril 2014, SuDen au Guatemala a financé le matériel pour l'ouverture d'un centre de jour pour personnes âgées. Près de 10,000 $ ont été investi, la municipalité de Panajachel a fourni la main-d'oeuvre. Plus de 68 personnes âgées vont chaque jour pour manger, faire des activités et de l'artisanat, Elles peuvent voir une infirmière. Elles ont même fait un petit jardin. C'est magnifique.

A notre arrivée, nous avons été reçu par le responsable qui nous a fait visité  pour que nous puissions voir le résultat de notre aide.Je vous laisse découvrir ce beau projet.


Des barils de métal donnés par SuDen pour récolter de l'eau.
Les salles de bain que nous avons aidé a construire

Une partie de la maison, nous avons fourni la peinture

Leur jardin...
Quand nous sommes entrés dans la salle où mangeaient les personnes âgées. J'étais ému de les voir si souriants. Les gens se sont mis à applaudir, je ne comprenais pas pourquoi....Mireya me dit que je portais mon chandail de SuDen et elles nous avaient reconnus Denis et moi. Elles nous remerciaient de les avoir aidé a obtenir un centre de jour pour eux . Nous étions très très émus et HEUREUX.


Aucun commentaire: