Translate/Traduire/Traducir


mercredi 19 novembre 2014

Notre arrivée a Panajachel , installation de l'appartement

Début du ménage et pas d'eau...

Le corridor est plein de dons matériels

Les chambres aussi...

Nous sortons les articles pour la future salle a manger...
Vue du patio extérieur...

Futur salon....

Je dois prendre l'eau à l,extérieur car l'eau ne vient pas jusqu'à l'appartement en haut...

Denis commence à ajuster les armoires de la future cuisine...

Irene, une employée vient nous présenter sa petite fille, Maria Angel, un beau trésor...

On lui remet un beau chandail tricoté par une dame de Québec. Nathali, la plus grande est contente des ses chaussettes de laine.

Denis continue son travail pour les armoires , quelle patience!


Notre chambre est prête ...merci a ma famille qui m'ont donné les meubles de ma mère pour le Guatemala. Je vais m'en servir maintenant et après j;en ferai don à une famille démunie. Notre maman vit maintenant dans un CHLD.


La cuisine prends forme, merci a Denis

Aucun commentaire: